750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Filet mignon de porc laqué au miel vanillé

J'en avais marre de faire mon classique filet mignon aux champignons et carottes, avec un Kub Or. Donc une petite recherche sur Internet et hop, je trouve cette recette. Encore du sucré/salé ! Heureusement que je ne suis pas diabétique !

IMG_3172


Préparation : 15 min
Cuisson : 30 min


Pour 4 personnes :
800 g de filet mignon de porc
1 gousse de vanille
4 cuil. à soupe de miel
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
30 g de beurre
1 cuil. à café de graines de coriandre
sel, poivre


Dans une casserole, faites fondre le miel et le beurre. Ajoutez les graines de la gousse de vanille, les graines de coriandre concassées, du sel et du poivre.


Faites saisir le filet mignon à la poêle avec de l'huile d'olive. Disposez-le dans un plat allant au four et nappez-le de sauce au miel. Enfournez 30 min à 210°C (th. 7) en arrosant de sauce régulièrement.
3 minutes avant la fin de la cuisson, le passer au grill pour le laquer.

Servez avec du riz basmati.

IMG_3170

Publicité
Commentaires
A
excelent merci!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité