750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Papillotes de cabillaud aux fruits exotiques

Ouh la la, y a du laisser aller ! Pourtant je suis en vacances donc j'aurais tout le temps de mettre en ligne mes recettes. Mais non, je préfère ne rien faire !
Pour mon "retour", je vous propose une recette originale, tout en exotisme !

IMG_3201

Préparation : 15 min
Cuisson : 15 min

Pour 4 personnes :
4 dos de cabillaud surgelés
400g de mangues
1 boîte de litchis
4 cc de crème liquide
le jus d'un citron
des grains de coriandre
8 brins d'aneth
sel et poivre

Préchauffez le four à 240°C (th 8). Dans une casserole, faites bouillir de l'eau additionnée de jus de citron. Plongez-y les dos de cabillaud et laissez cuire 5 min. Egouttez-les.

Découpez 4 feuilles de de papier sulfurisé d'environ 30 cm de côté et 4 plus petites. Superposez une petite feuille sur une grande. Dans chaque papillote, déposez 1 dos de cabillaud, des lamelles de mangue et des litchis. Salez et poivrez. Ajoutez quelques grains de coriandre, 1 cuillère à café de crème liquide et 2 brins d'aneth. Fermez chaque papillote avec une ficelle. Enfournez 10-15 min.

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmm, quel recette superbe
Miss gourmandise
Publicité
Publicité