750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Dinde à l'orang(ina)

La dinde à l'orange : un classique.

La dinde à l'orangina : original, non ?

Une recette tirée mon nouveau livre de recettes que j'adore  :  Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le Best Of.

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 4 blancs de dinde.
  • 6 échalotes
  • 20 cl de vin blanc
  • 20 cl d'orangina
  • 2 cs de marmelade d'oranges
  • 2 cs de mayonnaise
  • 2 grosses noix de beurre
  • sel et poivre


Préparation :

Faites revenir les échalotes dans une grosse noix de beurre à la poêle. Salez et poivrez. Versez le vin blanc et l'orangina. Laissez réduire puis réservez la sauce hors du feu.

Découpez les blancs de dinde en lamelles. Faites-les revenir à la poêle avec une grosse noix de beurre et la marmelade d'orange. Quand les lamelles sont bien dorées, versez la sauce.

Hors du feu, ajoutez la mayonnaise. Servez avec du riz blanc.

 

P1110162

 

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai ce livre, il est super!
R
coucou, je trouve ta recette superbe, elle est bien réussie, je parcours souvent ton blog comme tu dois le voir par mes commentaires et je le trouve très sympa a bientôt de te lire héllyane
Miss gourmandise
Publicité
Publicité