750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

Quiche feta / thon / tomates

Pour continuer dans la série des quiches, voilà une nouvelle recette : une délicieuse quiche à la feta, tomates et thon. Moi qui suis une grande fan de feta en ce moment, je me suis régalée.

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 1 pâte brisée
  • 5 tomates
  • 150g de feta
  • 1 boîte de thon
  • 3 oeufs
  • 1 petit pot de crème fraîche
  • moutarde

 

Préparation :

Faites précuire la pâte, pendant 15 minutes au four, à 180°.

Pendant ce temps, dans une poêle, avec un peu d'huile d'olive, faites réduire les tomates.

Mélangez les oeufs et la crème fraîche. Poivrez. Il est inutile de saler !

Etalez un peu de moutarde au fond sur la pâte. Déposez ensuite les tomates, ajoutez le thon et le feta sur le dessus. versez ensuite le mélange oeuf/crème.

Mettez au four 30 minutes, à 200°.

P1020949

 

Publicité
Commentaires
C
Une quiche délicieusement garnie !
G
hum, ça m'a l'air délicieux. Faut que je teste!
P
un quiche bien gourmande aux saveurs que j'aime :) bon weekend
Miss gourmandise
Publicité
Publicité