750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Gratin de colin aux brocolis et pommes de terre

Mon chéri voulait du colin. Ok, mais je cuisine ça comment moi... Une petite recherche sur google et je tombe sur cette recette de gratin de colin aux brocolis et pommes de terre. Une bonne occasion pour lui faire manger un peu de brocolis en même temps :)

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 1 tête de brocolis
  • 4 pommes de terre 
  • 4 filets de colin (ou autre poisson blanc)
  • 2 échalotes
  • 50 cl de crème fraîche
  • 25g de fromage râpé
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • sel et poivre

 

Préparation :


Lavez et épluchez les légumes, et faites les cuire pendant 20 min à la vapeur.

Hachez les échalotes et mélangez les avec la crème fraîche et l'huile d'olive. Salez et poivrez.

Dans un moule huilé, déposez au fond les pommes de terre découpées en rondelles. Placez ensuite les fleurs de brocolis, puis le poisson. Recouvrez de crème. Terminez par l'emmental râpé pour gratiner.

Enfournez 20 à 30 min au four à 180°C.

 

Et oups, désolée, j'ai oublié de prendre une photo !

Publicité
Commentaires
Miss gourmandise
Publicité
Publicité