750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Crozets à la carbonara

J'adore les crozets. Ces petites pâtes carrées me font craquer. Pour changer, j'ai essayé de les cuisiner façon carbonara. Voila donc le résultat :

P1040101

Préparation : 5 min
Cuisson : 30 min

Pour 2 personnes :
150g de crozets
3 tranches de jambon
1 boîte de champignons
1 cs de crème fraîche
du fromage : de préférence de montagne (raclette, reblochon, etc.)

Faites cuire les crozets pendant 20-25 minutes.
Lorsque la cuisson des crozets se termine, faites revenir les champignons. Ajoutez la crème fraîche. Egouttez les crozets et mélangez avec les champignons. Ajoutez le jambon coupés en dés et le fromage. Laissez chauffer 1 à 2 minutes.

Servez chaud !

Publicité
Commentaires
P
Je me suis permise de te citer dans mon blog, ta recette m'a inspirée et je l'ai testée ce soir!<br /> Merci pour l'idée...<br /> à bientôt
P
Je n'ai jamais mangé de crozets mais ta recette me donne envie de tester!
E
J'en ai cuisiné qu'une fois car on me les avait offert mais j'avais apprécié donc en carbo en core plus!
C
Moi aussi j'adore les crozets! Bonne idée la carbonara :-)
Y
elles sont toutes rigolotes ces pâtes ... je ne connaissais pas :)<br /> bonne soirée
Miss gourmandise
Publicité
Publicité