750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Cake à la feta et aux lardons

Suite de mon message précédent, avec le cake à la feta et aux lardons. La feta n'est pas un ingrédient que j'utilise souvent, à tort... En tout cas, cela se mariait très bien avec les lardons !! Désolée, je n'ai pas pris en photos les tranches.

P1030720

Préparation : 20 min
Cuisson : 40 min

Pour 6 personnes :
150g de lardons
100g de feta
100g de fromage râpé
20 olives vertes
180g de farine
1/2 sachet de levure
3 œufs
10 cl de lait (j'ai mis le double par erreur, c'était très bon)
20g de beurre
10 cl d'huile d'olive
sel et poivre

Préchauffez le four Th 6 (180°).
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les œufs battus, le lait et l'huile. Incorporez les lardons, la feta, le râpé et les olives.
Versez le tout dans un moule beurré.
Faites cuire 40 min.

Publicité
Commentaires
V
merci pour la recette c est vraiment exelent!!!!<br /> toutes la famille c est régalé
S
De délicieux cakes pour de supers apéros !!! Moi aussi j'aime bien la féta surtout avec des tomates confites...
C
j'adore la féta. Voilà un délicieux cake...
L
ohh,j'en prenderai bien une tranche de chaque...je peux?!<br /> biz
L
ils ont l'air délicieux tes cakes!!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité