750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Risotto volaille/champignons

On retourne aux bonnes habitudes. Voici une petite recette improvisée lors de ma première semaine dans mon appart. J'avais pas grnad chose sous le coude donc j'ai fait avec les moyens du bord ! Mais c'était délicieux !!

P1030580

Voici la bonne photo. Désolée j'avais mis celle d'une recette de pâtes ! Mon erreur est réparée !!


Préparation : 10 min
Cuisson : 30 min

Pour 1 personnes :
50g de riz
1 tomate
100g de poulet
1 petite boite de champignons
50 cl de bouillon volaille
beurre
coriandre
parmesan

Je vous mets la recette que j'aurais faite si j'avais eu tous les ingrédients :

Faites revenir 1 oignon dans du beurre, pendant 5 minutes. Rajoutez le riz et mélangez jusqu'à ce que les grains deviennent translucides. Versez 15 cl de vin blanc et laissez jusqu'à absorption.

Louche par louche, versez le bouillon de volaille.

Pendant ce temps, faites revenir les champignons et le poulet. Rajoutez les tomates 5 minutes avant la fin.

Quand tout le bouillon de volaille a été absorbé, mélangez les deux préparations. Laissez cuire 5 minutes et servez accompagné de parmesan et de coriandre.

P1030581



Publicité
Commentaires
O
Une autre version de cuisiner le risotto, j'aime beaucoup biz
E
Humm ça doit être bien bon comme recette, je note!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité