750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Risotto de volaille aux champignons

Et un autre risotto ! C'est vraiment un de mes plats préférés !

IMG_3168

Préparation : 15 min
Cuisson : 35/40 min

Pour 4 personnes :
4 oignons moyens
200 g de champignons en boîte
300 g de blancs de volaille
80 g de beurre
250 g de riz à grains longs
20 cl de vin blanc sec
50 cl de bouillon de volaille
80 g de parmesan (j'en avais plus!)
sel, poivre


Faites fondre le beurre. Ajoutez les oignons hachés et remuez pendant environ 5 mn. Versez le riz tout en continuant à remuer. Lorsque les grains sont transparents, ajoutez les champignons puis le vin. Laissez cuire à découvert jusqu'à absorbstion complète du liquide.
Ajoutez alors les blancs de volaille coupé en tout petits dés, remuez et versez doucement le bouillon. Salez et poivrez. Laisser mijoter encore 15 à 20 mn.
Ajoutez le parmesan, remuez et servez brûlant.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, et avec le champignon trop bon
O
le risotto j'adore, et si il y a des champignons en plus, c'est la cerise sur le gâteau <br /> bonne journée
Miss gourmandise
Publicité
Publicité