750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Rougail saucisse

J'avais dit que je remettais à jour ce blog et finalement, je n'ai pas tellement tenu ma promesse !

Aujourd'hui, un plat typique réunionnais : LE ROUGAIL SAUCISSE !


Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 1 kg de saucisses
  • 6 tomates
  • 1 botte d'oignons verts
  • 2 piments
  • thym
  • 4 oignons
  • ail
  • sel
  • huile

 

Préparation :

Faites bouillir les saucisses que vous avez préalablement piquées. Egouttez, puis coupez-les en tronçons. Dans une marmite, faites revenir les saucisses dans l'huile, ajoutez les oignons émincés et faites-les dorer. Ajoutez la branche de thym.

Coupez les tomates en dés, ajoutez-les dans la marmite et faites cuire à feu vif quelques minutes.

Réduisez à feu doux assez longtemps pour compoter.

En fin de cuisson, ajoutez les piments verts écrasés et parsemez d'oignons verts hâchés.

P1020167


 


Publicité
Commentaires
C
un plat excellent avec de bonnes saucisses !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité