750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Burger maison

Ouh la la, que c'est calme par ici en ce moment. J'avoue que je ne cuisine plus trop. Depuis ma reprise, j'ai un peu la flême le soir de me mettre derrière les fourneaux. Et les weekends, c'est un peu pareil. Mais ne nous laissons pas aller ! Normalement, aujourd'hui, je tente un gateau au chocolat. Donc à suivre !

Pour l'heure, un plat typiquement américain, le hamburger ! Pas très diététique je le reconnais, mais tellement bon (et facile à faire, ce qui vous l'aurez compris, est un peu mon principal critère en ce moment).

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 2 pains "hamburger"
  • 2 steaks hâchés
  • 4 tranches de fromage, type cheddar
  • 1 tomate
  • 4 tranches de bacon
  • salade
  • ketchup
  • moutarde
  • et en fait, tout ce que vous voulez !

 

Préparation :

Rien de plus simple.

Faites cuire les steaks et le bacon.
Faites griller le pain. Et ensuite, assemblez tous les ingrédients comme bon vous semble !

 

 

P1020885

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait mes premier burger maison récemment : c'est trop bon !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité