750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Quiche épinards / chèvre

Quand je vous dis qu'une amie m'a passé ses recettes de quiche... Voici une nouvelle recette testée et approuvée. C'était la première fois que je cuisinais des épinards. Souvenirs de la cantine, je reste anti-épinards classiques, à la crème. Je pense que je retenterais, sur des recettes type lasagnes saumon/épinards !

Donc aujourd'hui, je vous propose une succulente quiche épinards / chèvre ! Un vrai délice !!!

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 1 pâte brisée
  • 500g d'épinards frais
  • 1/2 à 1 bûche de chèvre
  • 3 oeufs
  • 1 petit pot de crème fraîche

 

Préparation :

Faites précuire la pâte, pendant 15 minutes au four, à 180°.

Mélangez les oeufs et la crème fraîche. Salez. Poivrez.

Sur le fond de la pâte, déposez en bonne couche les feuilles d'épinards frais. Ajoutez ensuite le chèvre, coupé en rondelles. Versez le mélange oeuf/crème.

Mettez au four 30 minutes, à 200°.

 

P1020973

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça donne envie! Miam!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité