750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Brick aux asperges et à la mozzarella

De retour de Paris, je me remets au boulot !! Voici ma recette du jour :


P1040629


Préparation : 10 min
Cuisson : 5 min

Pour 4 personnes :
4 feuilles de brick
4 oeufs
8 asperges vertes
60g de mozzarella râpée
2 cs d'huile d'olive

Râpez la mozzarella. Coupez les asperges en coupant les extrémités dures.
Sur une feuille de brick, déposez la mozzarella. Cassez un oeuf et déposez les asperges. Salez et poivrez. Refermez la feuille, en formant en carré.
Huilez la poêle et faites la chauffer. Lorsque la poêle est chaude, déposez les bricks dedans et faites chauffer une minute de chaque côté. Servez immédiatement.

P1040632

Publicité
Commentaires
E
Bon retour! Une belle recette! Marrant moi aussi je vais partir à Paris!
K
Bravo, je retiens car j'adore la mozza !!! Bisous
Miss gourmandise
Publicité
Publicité