750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Brick aux lardons et aux poireaux

Blog en pause !! Je pars une semaine retrouver mon chéri donc je n'aurais sans doute pas l'occasion de poster mes messages ! Profitez de cette semaine pour visiter mon blog et regardezrsi vous n'avez pas loupé de succulentes recettes ! lol !!

P1040658


Préparation : 30 min
Cuisson : 10 min

Pour 4 personnes :
10 feuilles de bricks
150g de lardons
2 oignons
1 poireau
1/4 l. de lait
1 cc de farine
1 noix de beurre
sel et poivre
2 cs d'huile

Lavez le poireaux et éliminez les feuilles très vertes. Emincez-le ainsi que les oignons. Faites les revenir à feu doux avec les lardons, dans une poêle anti-adhésive, sans matière grasse supplémentaire.
Pendant que le mélange mijote doucement, préparez une béchamel.
Lorsque le mélange poireaux/oignons/lardons est cuite, mélangez-le à la béchamel.
Dans une feuille de brick, déposez une cuillerée à soupe de la préparation et repliez la feuille en carré.
Dans une poêle, faites chauffez 2 cuillerées à soupe d'huile. Faites dorer les bricks pendant 5 minutes de chaque côté.
Servez avec une salade.

P1040654

Publicité
Commentaires
S
Tip top cette recette avec la brick !!
R
Coucou ,<br /> C'est très beau et ça m'a l'air très , très bon .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
K
Ces bricks ont l'air savoureux !!! Bisous
E
Profites bien alors auprès de ton amoureux! Belle recette dont on ne se lasse pas ici!
C
en tout cas, celle là est extra !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité