750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Fondant au Toblerone

Suite et fin du menu, avec le dessert : un succulent fondant au chocolat... Mieux que ça au TOBLERONE !!!! Oh la la, qu'est ce que c'était bon. Note 10/10 ! Et je suis dégoutée, il a coulé au milieu ! Et dire que je ne suis même pas fichu d'en faire un qui coule !!!

P1040672


Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min

Pour 2 personnes :
1 oeuf
25g de sucre
20g de farine
50g de beurre
50g de Toblerone
20g de chocolat noir
10g de beurre pour les ramequins

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne onctueux. Ajoutez la farine et continuez à battre.
Faites fondre le Toblerons et le chocolat noir, ajoutez le beurre et remuez doucement jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.
Préchauffez le four à 200°C.
Versez le chocolat dans la 1ère préparation et mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Beurrez des ramequins et versez-y la pâte. Faites cuire 10 minutes. Démoulez dès la sortie du four.

P1040669


Publicité
Commentaires
O
oh c'est terrible ta recette de fondant
M
Tu me fais fondre d'envie!<br /> Bises
S
avec du toblerone, ça doit être super bon !
P
ce fondant est à tomber!
P
j'ai parcouru ton blog ; je pense que tu devrais aimer le mien alors à bientot Pierre
Miss gourmandise
Publicité
Publicité