750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Tarte fine à la tomate et au parmesan

Encore une recette repérée depuis un moment. Mais vu que mon homme n'aime pas les tomates, je ne pouvais pas... L'avantage de vivre seule !!!

P1040636

Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min


Pour 4 personnes :
1 pâte feuilletée
10 tomates olivettes
4 gousses d'ail
1 branche de thym
50 g de parmesan
3 cs d'huile d'olive
sel et poivre

Lavez et coupez les tomates en dés.

Préchauffez le four à 210°C.

Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive. Faites revenir l'ail puis ajoutez les tomates.  Salez poivrez, et ajoutez le thym. Laissez cuire à feu doux pendant 20 min, le temps que les tomates réduisent.
Déroulez la pâte dans un moule. Recouvrez-la de la préparation de tomates. Laissez cuire 20 minutes à 210°C. Saupoudrez de parmesan et remettez au four 5 minutes, au grill, pour que le fromage fonde.

Servez chaud ou froid.


P1040638

Publicité
Commentaires
M
Une tarte qui sent bon l'été!<br /> Bisou ;)
K
J'adore le parmesan !!! Bisous
O
ah oui même froid c'est extra
C
miam j'adore !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité