750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Crevettes au lait de coco

Ouh la la, ça fait un moment que je n'ai pas posté de message. C'est de la faute à mon chéri... Vu qu'il était là ces deux dernières semaines, j'ai pas pris le temps de venir sur mon blog régulièrement ! J'ai honte. Mais d'un côté, j'ai pas trop cuisiné non plus et donc je n'ai pas trop de recettes nouvelles à vous faire découvrir.

Aujourd'hui, je vous présente une recette que j'adore.

P1040158

Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min

Pour 4 personnes :
500g de crevettes
20 cl de lait de coco
1 peu de beurre
sel et poivre

Décortiquez les crevettes.
Dans une poêle, faites fondre le beurre. Faites dorer les crevettes pendant quelques minutes, puis ajoutez le lait de coco. Laissez cuire pendant 10 minutes à feu doux. Assaisonnez si besoin.
Préparez les assiettes : déposez un peu de salade. Ajoutez les crevettes autour. Servez chaud.

Si vous le souhaitez, vous pouvez garder quelques crevettes nature et les déposez dans la salade.


P1040160

Publicité
Commentaires
S
hum...facile à faire et avec tout ce que j'aime en plus !!<br /> bonne journée <br /> bisous
Y
hummmmm ça doit être trop trop bon ....<br /> bizzz
P
c'est tro bon ca!
L
Une très belle recette!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité