750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Brick au thon et à la mozzarella

Dernière recette de ma série brick (jusqu'à ce que je rachète un autre paquet). Pas celle que j'ai préféré mais la recette n'est pas mauvaise malgré tout !


Préparation : 5 min
Cuisson : 5 min

Pour 4 personnes :
1 boîte de thon
1 boule de mozzarella
1 peu de persil

Mélangez le thon émietté et la mozzarella coupée en dés. Ajoutez un peu de persil.
Dans une feuille de brick, versez une cuillerée de la préparation au milieu. Refermez en carré.
Faites dorer dans une poêle huilée et laissez cuire jusqu'à ce que le fromage fonde.

Publicité
Commentaires
K
hum, thon mozza, j'adore !!
P
J'ai faim avec cette belle brick ! j'adore ça !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité