750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Carrés aux poireaux

Des bricks, j'en ai acheté (comme je vous les déjà dit) et du coup, je cherche à les utiliser. Pour info, j'ai encore 2-3 recettes en réserve !! Et si vous avez des idées pour les accommoder, je vous prenante.

P1040081

Préparation : 30 min
Cuisson : 15-20 min

Pour 6 personnes :

500 g de pomme de terre

350 g de poireaux

6 feuilles de brick

150 g de crème fraîche

2 cs de persil haché

noix de beurre fondu

noix de muscade

sel et poivre du moulin


Faire cuire les pommes de terre épluchées et les poireaux lavés et coupés en grands tronçons, 20 minutes à l'eau bouillante.

Couper les pommes de terre en dés et les poireaux en rondelles.

Mélanger dans un bol la crème, le persil, la muscade, le sel et le poivre.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une feuille de brick imbibée de beurre fondu, verser un peu de farce puis refermer (faire un petit colis par exemple....). Recommencer l'opération 6 fois. Mettre les petits "colis" dans un plat, et enfourner pendant 15 à 20 minutes.

Servir avec une salade verte...


Au final, une bonne recette mais un peu fade. La prochaine fois, je rajouterais des lardons.

P1040084

Publicité
Commentaires
Miss gourmandise
Publicité
Publicité