750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
13 février 2009

Plus d'Internet

Un petit message vite fait, bien fait pour vous prévenir que je n'ai plusInternet chez moi depuis le passage de la tempête. Du coup, mon blog est au chomage technique !!!!

Mais j'ai l'espoir de vite retrouver ma chère connexion !!!

Pour vous donner envie de vite revenir, sachez que j'ai eu une folle envie de chocolat aujourd'hui... D'où de superbes muffins, délicieux et fondants !!!

J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites ! 1 500 visiteurs en janvier, je suis flattée !!! Moi qui ne pensait pas que mon blog fonctionnerait (d'autant plus que je ne suis pas très régulière dans mes messages)... Merci à tous !!! Et n'hésitez pas à laissez des commentaires que je puisse aller voir vos blogs si vous en avez !

Bon week end et à très vite (si France Telecom le veut !)

Publicité
Commentaires
S
reviens nous vite<br /> <br /> bon courage
G
On t'attend avec impatience! <br /> Bisous!
Y
reviens nous vite alors :)<br /> et oui oui ... nous serons encore là à ton retour lol<br /> bizzz
Miss gourmandise
Publicité
Publicité