750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Crotin de chèvre aux pommes

Non, je ne vous oublie pas !! Mais je suis assez occupée, tellement que je n'ai même pas eu le temps de remercier Sourour pour son prix de l'amitié ! Merci beaucoup. Ca me fait très plaisir. Il y a tellement de blogs à qui je voudrais le faire passer... Du coup, je l'offre à tous ceux qui passeront sur mon blog :

PRIX

Mais revenons à l'objet du message ! Une recette trouvée dans un magazine, testée par ma belle-mère et reprise par moi !! Un vrai petit régal, pour tous les amateurs de sucré/salé.

P1030628

Préparation : 5 min
Cuisson : 5 min

Pour 4 personnes :
1 bûche de chèvre (la recette originale se fait avec des crotins de chèvre, mais c'était moins bon)
2 pommes
4 cc de crème fraîche
ciboulette
paprika

Epluchez les pommes. Coupez-le en deux et retirez la partie arrondie, pour obtenir 2 tranches épaisses. Passez-les 1 à 2 minutes au micro-ondes.
Coupez la bûche de chèvre en tranches épaisses. Mélangez la crème fraîche, le paprika et la ciboulette.
Sur la pomme, déposez une rondelle de chèvre et une cuillérée du mélange. Remettez au micro-ondes pendant 1 à 2 minutes.

Servez avec une salade de mâche, ou d'endives aux pommes.

P1030633

Publicité
Commentaires
P
Je fais souvent des gratins de pommes au chèvre mais en rajoutant du miel et du thym!!!
L
Oh ! Elle me plait beaucoup cette recette ! Chèvre et pomme, miam !
S
Merci Miss <br /> une guerre de bisous t'attend sur mon blog si tu as un petit moment <br /> <br /> Bonne continuation pour tes projets
M
J'adore mélanger la pomme et le fromage de chèvre. C 'est extra. La recette que tu présentes est très alléchante. Elle me donne d'ailleurs l'idée de voir ce que donne le paprika avec le fromage de chèvre et la pomme car je n'avais jamais pensé à cette association.<br /> Bon après-midi.
P
oh ce sucré salé me plait énormément!!!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité