750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Merci !!

Je suis gâtée et ça me touche énormément !! Merci beaucoup Sourour. Et ca me touche d'autant plus que je ne suis pas très assidu sur mon blog en ce moment. J'ai pourtant plusieurs recettes à poster mais je ne prends pas le temps. Entre le futur départ en stage (le 6) et donc les soirées avec ma promo, le boulot à finir avant le stage et la famille qui traverse une dure épreuve, le blog n'est pas ma priorité !! Mais je ne l'oublie pas et je vous mettrais mes recettes très vite, promis !!!! En tout cas, merci pour ce diamant...

Petit rappel des règles :
-
mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre le lien en ligne

Alors voici les 7 blogs à qui je décerne ce magnifique prix !! J'essaye de varier les blogs que je récompense car j'ai beaucoup de favoris !

- Cannelle et Cacao
- Eryn et sa folle cuisine
- Et si c'était bon
- La vie de choupette
- Cacahuète et compagnie
- Clea cuisine
- Avocat et chocolat

J'en profite quand même pour vous souhaiter une bonne fin de week end à toutes (et tous ?). TCHAO !!

Publicité
Commentaires
O
Félicitation pour ce prix, bon dimanche, biz
E
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog pour ce prix, c'est très gentil, j'en profite d'ailleurs pour te féliciter également :)<br /> <br /> Vive la cuisine !
O
Bravo pour ce prix, biz
C
Merci beaucoup pour ton tag, cela me fait plaisir ! bon courage à toi et bon stage<br /> bisoux
C
Merci la miss :)
Miss gourmandise
Publicité
Publicité