750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

pâtes à la forestière façon carbonara

J'ai recommencé à surfer sur mes blogs favoris et du coup, j'ai craqué pour une recette de Nath. Je l'ai seulement un peu revisté avec les aliments que j'avais !

P1030592

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min

Pour 4 personnes :
300g de pâtes
200g de bacon
500g de champignons (pour moi, c'était en boîte !!)
crème fraîche
persil
parmesan

Faites cuire les pâtes, selon votre goût.

A côté, faites revenir le bacon, coupé en lanières, dans une poêle. Rajoutez les champignons. Au dernier moment, rajoutez la crème fraîche. Salez et poivrez.

Quand les pâtes sont cuites, rajoutez-les à la préparation pour qu'elles s'imprègnent de la sauce. Saupoudrez de parmesan et de persil. Dégustez très chaud.

P1030591

Publicité
Commentaires
S
Bonne et savoureuse recette meci pour le partage
N
merci pour le clin d'oeil!!!! On s'est régalé avec cette recette nous aussi!!!
C
j'adore ce genre de plat de pâtes... Mais c'est vrai qu'avec des champignons frais, c'est meilleur et en plus, c'est la saison !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité