750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

"I love your blog"

282708204_236798

Voici un joli prix que je viens de recevoir de la part d'une autre choupette. Merci beaucoup !! Ca me touche de voir que mon blog plait aux autres. A moi maintenant des blogs que j'aiment. Comme il y en a plus de 7, ça va être très dur de choisir.
Mais avant tout, voici les règles :

1. Mettre la règle de ce jeu sur son blog
2. Metre le logo I LOVE YOUR BLOG pour illustrer l'article concerné
3. Indiquez le lien de la personne qui vous à décerné ce prix
4. Désignez 7 blogs à qui vous attribuez ce prix

Et le prix est décerné à :

 

1. les gourmandises de Nath : pour le look du blog et pour ses succulentes recettes
2. les envies d'Emilie : parce que ses recettes font toujours envie et qu'elle revient juste sur la blogsphère
3. LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine : un blog chaleureux avec de super recettes. Et ça sera mon cadeau d mariage !
4. Hélène Cuisine : pour son 100ème message ! lol
5. Le palais des lys : parce que ses recettes sont argh !! Y a pas de mot !!
6. Mille et une saveurs : parce que ses recettes de dessert sont toujours magnifiques et appétissantes
7. Sucrissime : parce que je suis gourmande et que son blog est un ode à la gourmandise sous toutes ses formes. Et parce que ses gâteaux prennent des formes hallucinantes !!!!!

 

Voilà mes vainqueurs. Désolée à tout ceux que je n'ai pas pu citer. Il m'aurait fallu beaucoup plus que 7 noms à désigner pour vous dire tous mes coups de coeur blog !!! Pour une prochaine fois !

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cette gentille attention qui me touche!!!
G
Coucou ma cocotte! <br /> Depuis que j'ai Internet dans mon studio, j'ai recommencer à suivre ton blog assidûment! Continue!!!<br /> Gros bisous et au 25!
S
Je suis passée visiter ton blog il me plait beucoup je l'ajoute dans mes favoris
L
Ca me fait super plaisir que tu m'aies choisie ! Merci ! Ces derniers temps je ne suis plus aussi assidue sur mon blog désolée, faute de nouvelles recettes testées ! J'espère que cela va changer dans les prochains temps ! Beau cadeau de mariage en tous cas ;-)
O
Bravo pour ce prix
Miss gourmandise
Publicité
Publicité