750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Tomate mozzarella revistée

Tout simple mais tellement bon !!!

Voici une recette pour un soir où on n'a pas trop faim, ou pour une entrée copieuse (dans ce cas, limitez les proportions). Et c'est on ne peut plus simple !!!


P1030574

Préparation : 5 min
Cuisson : 5 min

Pour 2 personnes :
1 baguette de campagne
2 tomates
1 mozzarella
salade

Vous pouvez rajouter du jambon de pays.

Coupez le pain sur la longueur. Faites griller le pain.
Ajoutez dessus les rondelles de mozzarella et les tranches de tomates. Et passez quelques instants au four. n'ayant pas de four à l'époque, je les ai faits réchauffés au dessus de mon grille pain.
Servir sur un lit de salade et accompagné de rondelles de mozzarella et de tomates.

Publicité
Commentaires
E
Une petite idée de repas du soir vite fait très sympa, j'aime beaucoup ! Bonne journée à toi, biz !
F
J'adore les sandwichs tomates-mozza alors ton idée sur un lit de salade me convient aussi parfaitement!
C
Tomate-mozzarella ! Je suis d'accord !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité