750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Je vous délaisse...

Quelques news mais toujours pas de recettes !

Et oui, c'est un peu compliqué en ce moment. Juste avant de partir pour Rouen, l'IRA de Nantes m'appelle pour me dire que je suis prise (j'étais sur liste d'attente depuis fin mai) et que je commence le lundi d'après !! Oups ! Du coup, j'ai du trouver un appart en vitesse (c'est fait) et m'y installer, tout en ayant commencé les cours !

Le petit hic c'est que je me retrouve avec peu de matériel !! Pas de micro-ondes, ni de four et pour l'instan, question ingrédients, j'ai le strict minimum !! En plus, j'ai pas Internet et je me vois mal poster mes recettes depuis une école de fonctionnaires !!! LOL !

Vous rajouez à tout ça un mariage en prévision, certes dans deux ans, mais tout de même, je regarde les salles et vu que je ne suis plus tout à fait sur place, c'est moins pratique...

Mais je vais revenir !! Car mine de rien, la cuisine me manque. Les pâtes c'est bon mais assorties d'une sauce improvisée, on s'en lasse !!! Et puis, visiter vos blogs me manquent aussi. J'ai beaucoup de retard (Rachel, j'avais même pas remarqué que tu avais repris, j'ai honte!!). Alors vivment que je retrouve tout mon petit confort même si l'année risque d'être chargée et entrecoupée !!

Enfin, voilà ce que j'avais à dire !!! J'espère qe vous serez toujours là quand je reviendrais !!

Bisous à toutes (et tous, on ne sait jamais!!!)

Publicité
Commentaires
F
Installes toi bien et à très bientôt donc!
O
mais bien sûr que je serais là pour ton retour, pas de problème !!<br /> je suis contente de pouvoir te donner quelques inspirations culinaires avec mon blog
Miss gourmandise
Publicité
Publicité