750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
15 août 2008

Pâtes aux fruits de mer

Des restes de fruits de mer... Et une envie de pâtes... Voilà qui nous donne un joli et délicieux plat ! Une recette rapide et vraiment succulente.


IMG_3272

Préparation : 10 min
Cuisson : 10 min

Pour 4 personnes :
20-24 crevettes
20-24 petites noix de saint-jacques
4 cs de crème fraîche
2 cs de persil
300g de nouilles ou tagliatelles

Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau salée portée à ébullition, pendant 5 à 10 min suivant votre préférence.
Dans une poêle, avec un peu de beurre, faites revenir les crevettes et les noix de Saint-jacques pendant quelques minutes. Au dernier moment, ajoutez la crème fraîche et le persil.
Disposez les pâtes dans chaque assiette et versez la préparation dessus.
Dégustez très chaud.

IMG_3269

Publicité
Commentaires
E
Bof c'est pas de la cuisine, aucun aromate, aucun element pour relever, une cuisson ultra basique. Ca doit pas etre terrible.
F
J'adooooore les pâtes aux crevettes!!! Je pourrais en manger tous les jours!!
M
hhuumm, ya des crevettes je prend....
C
c'est trop bon les pates aux fruits de mer ,j'en rafolle.
M
Comme ce doit être bon !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité