750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
6 août 2008

Tarte à la tomate et à la mozzarella

Tomate et mozzarella, un classique de l'été ! Et chaud, ça donne quoi ? Et bien, c'est tout simplement délicieux... La preuve avec cette recette ! A vos fourneaux !

P1030073

Préparation : 10 min
Cuisson : 20-25 min

Pour 4 personnes :
1 pâte brisée
4 tomates
250 g de mozzarella
60 g de gruyère râpé
2 cs de moutarde
2 cs d'huile d'olive
basilic

Préchauffez le four à 190°C.
Etalez la pâte dans le moule et en tapissez le fond de moutarde. Saupoudrez de fromage râpé.
Détaillez en tranches les tomates et la mozzarella. Placez les rondelles dans le moule en commençant par les bords et en alternant.
Ajoutez l'huile d'olive et le basilic. Faites cuire 20 à 25 minutes. Le fromage doit être bien fondu et la croûte dorée.

P1030072

Publicité
Commentaires
S
très simple et pourtant très savoureux ! (et puis c'est genial quand on peut pas passer sa vie devant les fourneaux !)
T
hmm ta tarte me fait saliver !!!! j'en prendrais bien une (grosse) part !!!
F
Ma soeur fait tout le temps une recette comme celle-là et c'est très bon et je ne doute que la tienne soit aussi bonne, appétissante comme elle est!!!
O
un classique toujours apprécié chez moi
L
elle a l'air trop bonne cette tarte!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité