750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

De retour !!!

Me revoila après 15 jours en Chine ! Inutile de vous dire que nous en avons profité un maximum et que nous revenons des souvenirs pleins la tête, les valises et les appareils photos !

P1020843

J'essayerais de mettre des photos un peu plus tard, des sites que nous avons visités mais aussi des plats que nous avons dégusté (c'est pas un blog de cuisine pour rien).

P1020588P1020948

un petit aperçu de ce que nous avons pu tester comme nourriture :
a gauche, un restaurant tibétain, à droite, un végétarien

La suite viendra plus tard. Je vais essayer de ne pas trop trainer quand même. Pour de nouvelles recettes, il va falloir patienter un peu car j'ai pas mal de choses à faire. Une nouvelle vie commence pour moi : j'ai eu deux concours et donc je dois désormais choisir. Rouen ou Paris ; Douanes ou Affaires Etrangères ... Entre les deux, mon cœur balance... Mais dans les deux cas, il va falloir que je m'organise.

Publicité
Commentaires
G
Bon retour en France et bon courage ma petite Caro pour ton choix! A mon avis, choisis le concours qui te plait le plus, sinon tu auras des regrets un jour! Mais j'imagine, que par rapport à Simon, c'est une décision très difficile à prendre! Gros bisous et à samedi peut-être!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité