750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Prix del Arte y Pico

Merci Gladis, du blog Au Four et A Mesure de m'avoir attribué ce prix. Je pense aussi que beaucoup d'autres blogs le méritent. Je ne pensais pas que le mien était si créatif ! Donc merci beaucoup, ça me touche énormément ! !

ARTEyPICO

    Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissu et lainage, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

      5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue.

2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4/ Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog.

5/ Et afficher les règles.

Et maintenant, le plus, c'est à dire choisir les blogs qui méritent le plus ce prix à mes yeux :

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup de cette distinction, et ici l'article consacré au prix : http://www.bloggyboulga.net/?p=354<br /> <br /> Et vive la solidarité cuisinière et blogueuse !
L
Merci beaucoup, je suis flattée par le prix que tu m'attribues ! J'aurais bien aimé continuer la remise des prix sur mon blog, mais je manque cruellement de temps... Merci tout plein encore ! Biz
Miss gourmandise
Publicité
Publicité