750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Taguée par Choupette

Je me suis fait taguée par Choupette et je me prête volontiers au jeu !

Règles:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée. Mettre le règlement sur votre blog. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et les avertir directement sur leur blog qu'elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent.

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

 Les épinards à la crème

Nommez 3 de vos aliments/produits favoris :

Le chèvre aux raisins
Les tomates
Les gâteaux en tout genre

Votre recette favorite :

 Les risottos, quelque soit leur garniture !

Votre boisson de prédilection :

Les eaux aromatisées et le Tequila Sunrise

Le plat que vous revez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :

 Des nems, mais ça sera bientôt fait !
Un tajine
Un tiramisu
Et des tas d’autres choses ! !

Votre meilleur souvenir culinaire :

 La première fois que mon chéri m’a fait à manger. C’était délicieux et en plus, c’était pour mon anniversaire !


Et maintenant, les taguées :

- Stephal de ma maison pain d’épices
- Julie de la cuisine de julie
- Nath des gourmandises de Nath
- Floso d’Aventures gourmandes
- Cachou d’Autour de ma table
- Chris de la cuisine de Chris


Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> <br /> C'est très gentil d'avoir pensé à moi.... ça fait toujours plaisir.....<br /> <br /> Cependant, j'ai déjà répondu à ce tag..... mais je ne manquerai pas de faire un lien vers ton blog dans un de mes prochains billets....<br /> Amitiés<br /> Floso
C
Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce tag et je crois qu'il a du faire le tour des blogs. Biz
N
coucou!<br /> C'est super sympa d'avoir pensé à moi!!! Mais je l'ai déjà eu celui-ci il y a quelques temps!!!<br /> bises, nath
Miss gourmandise
Publicité
Publicité