750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Bricks au chèvre

L'inconvénient quand j'achète un paquet de feuilles de bricks, c'est qu'il en comprend 8. Donc il faut trouver plusieurs recettes pour les accommoder. Aujourd'hui, je vous présente donc les bricks au chèvre. Demain, ça sera le tour des bricks au saumon fumé !

P1010596

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min

Pour 4 personnes :
1 cs d'huile d'olive
1 cs de pignons
1 cs de raisins secs
1 cs de miel
4 petits chèvres
30 g de beurre
4 feuilles de brick
8 feuilles de basilic
sel et poivre


Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faites y revenir les pignons et les raisins. Ajoutez le miel et faites y dorer les chèvres légèrement.
Faites fondre le beurre et en badigeonner les feuilles de brick. Répartissez les chèvres et la garniture au centre des feuilles de brick et ajouter deux feuilles de basilic.
Repliez les feuilles de brick en forme d'aumônière, maintenue par une pique de bois ou de la ficelle.
Faites les dorer 15 minutes au four.

P1010597

Publicité
Commentaires
F
J'adore les bricks de chèvre, sans doute mes préférées avec celles au thon!
C
Merci pour ton conseil. Je tenterai ta version la prochaine fois.
V
Sympa cette recette. Moi, je mets le crottin de chèvre directement dans la brick, et j'ajoute du miel et quelques pommes et je n'ajoute pas de matière grasse... Et c'est vraiment délicieux !
Miss gourmandise
Publicité
Publicité