750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Smoothie aux fruits

Envie d'une boisson/dessert rafraichissante ? Le smoothie est l'idéal. J'ai acheté un livre de recettes mais je n'avais jamais tous les ingrédients. J'ai donc fait mon mélange moi même ! Le résultat était très bon.

P1010566

Préparation : 5 min

Pour 2 personnes :
3 boules de glace à la framboise
1 yaourt nature
2 bananes
1 boîte d'ananas


Mettez tous les ingrédients dans un blender. Mixez 2 minutes environ et servez.

Publicité
Commentaires
L
Hummmm terrible ton smoothie.... et extra mélange notamment ! miam<br /> <br /> Excellent week end :D<br /> Leila
F
C'est vrai que ce mélange doit être très appétissant et délicieux en dessert!!!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité