750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Enchiladas au boeuf

Si vous voulez du léger, passez votre chemin ! ! C'est vrai qu'on veut toujours faire attention à sa ligne, mais un petit plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Donc pour aujourd'hui, enchiladas au boeuf ! Je faisais toujours des fajitas avec mes tortillas mais c'est vrai que gratinées au four, c'est un régal ! Bon appétit !

ChickEnchilada1Z

Préparation : 15 min
Cuisson : 20 à 30 min

Pour 4 personnes :

8 tortillas
600g de boeuf hâché
2 cs d'épices mexicaines
2 cs de concentré de tomate
1 oignon
1 cs d'huile d'olive
1 pot de sauce mexicaine
100g de fromage râpé

Faites revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive. Ajoutez la viande hâchée. Quand elle a bruni, ajoutez les épices et la sauce tomate.
Versez du mélange sur chaque tortilla et roulez-les. Placez-les dans un plat allant au four. Couvrez avec la sauce mexicaine et le fromage râpé. Mettez au four, à 180°C, pendant 20 à 30 minutes.
Servez avec une salade.

Vous pouvez également garnir avec du guacamole.

Publicité
Commentaires
N
j'adore ça aussi !!
M
Je suis preneuse, il fait très envie ton plat !!!
L
sympa ce plat! plein ed saveurs!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité