Pour continuer dans la lignée des recettes qui changent des biscuits apéro achetés, voici de délicieux petits feuilletés ! Ca devient presque un classique quand je prépare l'apéro. C'est vraiment très facile à faire et tellement bon ! Par contre, je n'ai pas de photo vu que lorsque je les ai fait, je n'avais pas encore lancé mon blog !

Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min

Pour une trentaine de feuilletés :

2 pâtes feuilletées
du jambon
du fromage râpé
du thon
du curry

Préchauffez le four à 200°C. Etalez les deux pâtes feuilletées.

Sur l'une, versez le fromage râpé et couvrez par les tranches de jambon. Roulez un bout de la pâte, juqu'au milieu. Puis faites de même avec l'autre bord.Soudez les deux bouts de pâte pour éviter que tout se déroule. Enroulez le "boudin" de cellofrais et placez au réfrigérateur.

Sur l'autre, saupoudrez du curry. N'en mettez pas trop, sinon, on ne sent que ça. Emiettez le thon dessus. Rabattez les côtés de la pâte vers le centre pour en faire un "boudin" plat d'environ 5 cm de large.

Faites cuire pendant 10 minutes environ, jusqu'à ce soit doré. Pour servir, coupez les deux roouleaux en petits morceaux.

PS : vous pouvez étalez un jaune d'oeuf sur les rouleaux afin de les faire cuire afin de leur donner une belle couleur dorée.