750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Tag, 1ère!

Me voilà qui entre dans le cercle des tagués! Merci Rachel.

Voici donc le reglement du petit jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Maintenant 6 choses sans importance sur moi, c'est pas évident tout compte fait :

- j'ai une trousse en forme de vache
- j'ai un chien et deux chats
- j'ai horreur de repasser
- les seules pantes que je possède ceux 3 bambous
- ma peluche préférée est un gros toutou tout doux!

Et enfin, les 6 personnes que je tague. C'est dur vu que j'ai pas encore eu trop le temps de découvrir toute la blogsphère :

- 1001 saveurs
- 123 petits plats
- la cuisine de Nana
- sel et poivre
- un p'tit tour dans ma cuisine
- a la table de Gaëlle

Publicité
Commentaires
G
moi non plus je n'aime pas du tout repasser ! <br /> merci beaucoup d'avoir pensé a moi ca me touche beaucoup ! j'ai dejà fait l'exercice ici : http://cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/2008/02/24/index.html
C
Oh oui, zut!! J'avais pas fait gaffe, merci raou. Alors là dernière chose sans importance : j'ai environ 15 paires de chaussures mais je sais jamais quoi mettre!!
R
Et c'est pas du jeu, tu n'en as mis que 5 !
V
Merci d'être passée faire un p'tit tour dans ma cuisine. Mais que vois-je sur le mur??? Un tag!!!!!<br /> Oh, c'est pas beau et en plein sur le papier peint ;-)))<br /> Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche!<br /> J'ai déjà fait l'exercice et j'ai déjà eu du mal à trouver 6 choses sans importance alors 6 de plus... Pfffffffff!<br /> Voilà donc mes p'tits secrets si tu es curieuse:<br /> http://virginie92.canalblog.com/archives/2008/02/12/index.html<br /> <br /> Bises
O
J'ai déjà fait l'exercice une première fois, je retente alors lol
Miss gourmandise
Publicité
Publicité