750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss gourmandise
Miss gourmandise
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Petite présentation

Bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Caroline, et je vis à Nantes depuis un an et demi avec mon chéri, Simon. Je suis toujours étudiante! Depuis que je suis toute petite, j'aime beaucoup cuisiner. C'est mon côté gourmand, j'ai commencé par faire des gâteaux. Et depuis que j'ai quitté le cocon familial, j'ai diversifié mes tentatives, au grand bonheur de mon chéri.

La cuisine que je préfère, la cuisine asiatique. Et ça tombe bien, je pars en Chine en juillet, l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles recettes que je pourrais vous faire partager.

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mes recettes!!

Caro

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans notre moooonde! Moi aussi je débute! ;) En tout cas, tu fais de très jolies - bonnes - choses!<br /> Bises, Justine
J
ça y est j'ai visité ton blog, je te souhaite la bienvenue et à bientôt...
M
Eh bien! Bienvenue sur la Blogsphère culinaire. J'espère que tu t'y amuseras comme moi je m'y amuse et que tu complèteras ce blog par tout un tas de recettes tentantes et de jolies photos!
Miss gourmandise
Publicité
Publicité